Huile d'argane Cosmetique

Huile d'argane Cosmetique

 

Huiles aux mille vertus... 100 % Naturelle & Pure

Grâce à sa richesse en acides gras essentiel et en tocophérol (vitamine E), l’huile d’argan combat le vieillissement cutané naturel, redonne à la peau son éclat en améliorant l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

  • Propriétés
  • Recettes & conseils d’utilisation
  • L’huile d’argan est un hydratant anti-ride supérieure, riche en acide gras essentiel et en vitamines E. Ne laisse pas la peau grasse mais hydraté et protégé.

    Illumine la peau et améliore l’éclat du teint.
    Réduit les signes du vieillissement.
    Regénère et protège la barrière de l’hydratation de la peau.
    Un démaquillant doux pour les yeux (enlève même le mascara à l'épreuve de l'eau).
    Protège contre les gerçures causées par le dessèchement de la peau.
    Soulage et apaise les démangeaisons, ( acné, eczéma, psoriasis).
    Naturelle et efficace pour prévenir les vergetures chez les femmes enceintes.
    Nourrit, fortifie et donne de l’éclat aux cheveux.
    Répare et renforce les ongles.

  • Surnommée l’or du désert. Véritable recette secrète de beauté légendaire des marocaines, l’huile d’argan, d’une richesse exceptionnelle naturelle du Maroc. Extrêmement efficace et 100% naturelle. Elle est rapidement absorbée par l’épiderme en 2 à 5 minutes. Pas besoin d’en mettre beaucoup : une goutte fait pratiquement le visage!


    Visage

    Elle s’utilise pure comme soin intensifs sur le visage et le cou pour ses propriétés regénératrices et antirides. Une application quotidienne est recommandée. C'est aussi un démaquillant incroyable ; Enlève même le mascara à l'épreuve de l'eau !!
    Pour des problème d'acné; ajouter à l'huile d'argan quelques gouttes d'huile essentielles de tea tree.


    Cheveux

    Pour faire briller les cheveux sans leur donner un effet gras ; appliquez une goutte dans vos mains et frottez-les ensemble, passez l'excédant dans votre chevelure, surtout sur les pointes. Une fois par semaine, ajouter quelques gouttes quelques gouttes dans le shampoing pour protéger la chevelure des effets déshydratants tel que des bains de mer ou encore du chlore des piscines. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d'huile d'argan à votre teinture pour une résultat lumineux et hydratant.


    Masque nourrissant et réparateur

    Appliquez une bonne quantité d'huile d'argan dans vos cheveux des racines aux pointes. Passez un coup de peigne afin de bien répartir l’huile, enveloppez vos cheveux dans une serviette de préférence chaude et laissez 20 minutes ou encore mieux toute la nuit. Rincez soigneusement vos cheveux. Évitez les shampooings chimiques et corrosives et utilisez plutôt du ghassoul, produit pouvoir nettoyant supérieur au shampoing.


    Ongles

    Pour le soin des ongles cassants et dédoublés afin de fortifier et protéger les ongles. Les marocaines trempent leurs ongles dans un mélange à parts égales de jus de citron et d’huile d’argan pendant 15 minutes, 1x par semaine ou en cure d’une semaine tout les mois.


    Corps

    Appliquez sur tout le corps à la sortie de la douche ou versez quelques gouttes d'huile d'argan dans votre bain chaud ; miracle ! Peau douce assurée et une peau bien hydratée.